Philippe Jeanneret, présentateur météo

Philippe Jeanneret, le célèbre présentateur du bulletin météo à la RTS, a répondu à toutes les questions d’Océane concernant son métier et la météorologie.

(1 commentaire)

    • Weber Jean-Bernard on 28 mars 2018 at 21 h 12 min
    • Répondre

    J’ai beaucoup aime cette interview, rafraîchissante et claire, avec des réponses claires et rigoureuses à de nombreuses questions. Un petit bémol pour Fukushima qui contrairement à Tchernobyle oh Longisland …. ou Lucens, n’est pas un accident nucléaire primaire mais un Tsunami ayant causé de nombreux morts et quelques rares victimes nucléaires avérées dues à l’imbécilité de construire un tel site à si basse altitude et proche de la mer …. Ce qui n’enlève rien au danger du nucléaire même si son risque est très faible hormis les déchets. Ce qui est une autre question.
    En fait je suis tombé sur ce merveilleux reportage interview en cherchant à vous joindre pour vous dire combien j’étais admiratif, tout Neuchâtelois du Bas que je suis, devant votre génie à placer le temps qu’il fera à 1000m ou dans une ville des Hauts du Jura (la Chx-de-Fds à chcune de vos présentations météo. Bravo, j’adore. Et bonne continuation à la tête de la météo !
    Jean-Bernard Weber

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.